Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 00:01

 

mais à quoi ?

DSCF0683

DSCF0684

DSCF0685

avez-vous trouvez son usage?

DSCF0681

DSCF0682

il s'agit d'un support de tablette numérique,et,

c'est Emma qui est heureuse de les posséder,pour papoter avec mamie sur "skype"!

DSCF0686

  vous trouverez sous forme de PDF chez:

 Dominique Augagneur

http://artducartonnage.com/7-mes-fiches-techniques

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo c'est un très bel ouvrage et surement très pratique, de plus j'aime la couleur choisie pour l'habillage.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Huguette pour ce support utile et réalisé avec soin !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> beau travail ma Huguette ta petite fille est heureuse je pense d avoir une gentille mamie grosse  bise? contente de regarder tes belles coutures<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu vois tout ce que l'on peut réaliser avec du simple carton?<br /> <br /> <br /> bisous-bisous Josette <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ça motive ça pour papoter avec sa mamie !! Encore une si jolie merveille mon amie !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc Huguette ... BRAVO ... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Génial !!! Bravo ma chère Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée ce support et surtout très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> toujours pleine de bonnes idées la mamie    bravo !!!!!! bonne journée,   amicalement,    <br /> chantal45<br />
Répondre
H
<br /> <br /> les bonnes  idées sont là,<br /> <br /> <br /> mais les journées sont trop courtes pour faire tout ce que j'aimerai...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> astucieux!<br />
Répondre
Ô
Wouah excellent et très joli Le soleil essaie de pointer le bout de son nez ce matin, espérons ... bisous bisous
Répondre
J
<br /> Très joli travail, que ce support;et.....bon courage pour la suite ,car tu as des demandes de Lulu et Sandra .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,sans notre soleil pour le moment;mais il va revenir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Huguette.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> jeudi:journée atelier cartonnage chez Sandra,un pur bonheur,<br /> <br /> <br /> trois supports réalisés,mais il me reste l'habillage!<br /> <br /> <br /> bonne semain ma chère Jo,<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois que tu as remporte un vif succes avec ce porte tablette, comme tu as vu jeudi dernier il est tres tres demandé :) par contre super cheri qui adore les cartonnages aurait une<br /> demande,  à voir si il serait possible d'en faire un format xxl pour l'i pad de lulu qui est plus volumineux avec sa coque de protection, autant pour ma samsung pas de coque car hibou est<br /> meticuleuse mais l'i pad je ne peux pas les laisser sans sinon il serait deja hs. donc voila c'etait l'idee de super cheri que je trouve excellente<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo très joli, très chic ton support, voilà Emma parée pour de longues discussions bisous<br />
Répondre
*
<br /> quelle ravissante réalisation et si pratique !!! Ta petite Emma doit être racvie d'avoir une "Mamie" si habile !!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz' <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives