Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:00

 

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQeLtUPlPC0cJn9G9BgoXJntlsrzg9li92zQZWlwZPOeeI5dVSxles copinettes....

 

 

je suis invitée chez


 clicRéjane  


depuis bien longtemps,mais toujours de petits contre-temps...

nous reportons plusieurs fois...

cette fois,c'est décidé, j'y vais le jour fixé au mardi,

un bon moment de papotage autour d'un bon très bon thé,

et oui,toutes les deux, nous aimons ça....

mais avant de rejoindre les Amies du club-broderie,

Réjane m'a offert un cadeau pour mon anniversaire,

DSCF5136

un magnifique tablier,

pour l'instant, il est avec les kaki,le temps de la photo

DSCF5137

MERCI Réjane,ce tablier est vraiment très beau!

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSD-rJ1r76ii0PwBp6-3SUAXxAGNLLnVXzMwDXKfJ4Q9V7JwpZ0

 

hier,j'ai gardé les z'amours chez clicSandra  ,

et elle en profite pour me donner trois dé de  Normandie

 

DSCF5132

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBBGryfkLBASGWef08qg5FpqonNszkGLurzWOjCPWkHCZvkqi7HA

 

lors d'un jeu chez   clic Sophie

un magnifique dé venant d'Espagne,

une pure merveille,je vous laisse l'admirer tranquillement.....

DSCF5130

 

le dessus:

DSCF5133

 

admirez les fines ciselures....

DSCF5135

 

elle est pas belle la vie?


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaNCln4uPaS0HrBp-LwVMGpRa39XsqDTJRf1PriV_5DgTQ3U_8

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> voilà de bien jolis cadeaux que tu as eu pour ton anniversaire !! bon anniversaire en retard !! bisou bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Que des belles choses<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Il faut profiter des bons moments, bises ainsi qu'à Réjane, pour moi ce serait j'aime le thé ! bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est bôooo  tout çà bravo !!!<br />
Répondre
I
<br /> Bien joli cadeau pour ton anniversaire,  ce tablier est très beau. <br /> <br /> <br /> Le dé est magnifique toutes ces ciselures, sont jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
P
<br /> joli tablier, jolis dés !!<br />
Répondre
L
<br /> superbes dés et jolis cadeaux brodés ! c'est chez toi les kakis ? ça me donne envie j'adore !  passez de bons moments entre copines tu nous raconteras ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> tres joli tablier de la part de Réjane qui a un coeur d'or meme si parfois elle a un fichu caractère mais bon comme nous aussi alors <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dé espagnol <br /> <br /> <br /> et j'adore les kakis <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Des cadeaux très sympas <br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, douce nuit<br />
Répondre
L
<br /> c'était ta semaine kdo !!!<br /> <br /> <br /> réjane a fait un beau tablier bravo <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
A
<br /> Oui elle est belle la vie ... quand on sait en profiter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super beau le tablier et les dés sont magnifiques aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien gâtée et c'est bien norrmal <br />
Répondre
P
<br /> maintenant tu as un tres joli tablier et de bien jolis dés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> un tablier c'est toujours utile ! ta collection va s'agrandir , c'est  rigolo le dé de st malo je l'ai , bonne semaine à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Encore du beau que du beau et le dernier dé une merveille...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Très bel anniversaire super mamie.<br /> <br /> <br /> Splendides cadeaux, j'aime beaucoup ton joli tablier...<br /> <br /> <br /> Du bon, du beau et du doux.<br /> <br /> <br /> Bisous maxi giga.<br />
Répondre
*
Tu as été très gâtée et c'est tant mieux - le dé espagnol est magnifique - gros bisous
Répondre
F
<br /> Le tablier est très beau. De très splendides dés. Bonne soirée Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Huguette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolis tes dés , en voyant ta photo je pense que tu dois me faire goûter tes KAKI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises à jeudi je crois<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes ces dés ... oulaaa ma collection dort depuis quelques temps loll....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Superbes moments d'amitié! de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Bravo.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives