Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 20:26

bonjezmes copinettes...

 

possède un zozios de plus,

j'en étais là,il y a 15 jours:

DSCF6355

mon UFO avance à un bon rythme,quelques points arrière pour délimiter la tête,le bec  et l'oeil...

beaucoup de changement de teintes,ce qui fait la beauté de cette broderie

et je ne vous dis pas les demi et 1/4 de points,tout en finesse !

DSCF6558

un peu plus prês....

DSCF6555

 

cette semaine,je reprends le PM de Miss Emma

semaine-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c est tout simplement superbes touts ces jolis zoizeaux bises<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Huguette ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolie cette broderie , ce soir je brode pour Anne des AAAAA<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vais voir pour lui en faire aussi...<br /> <br /> <br /> à demain?bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est une broderie magnifique,  à bientôt et bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci,elle est agréable à faire cette broderie,d'autant que j'aime énormément les oiseaux!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment j'adore cette broderie, quelle minutie pour broder toutes ces nuances..<br /> <br /> <br /> c'est superbe !<br />
Répondre
V
<br /> Très belle avancée en effet! Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
M
<br /> Splendide cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine Huguette, BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Jolis zozios qui sentent bon l'été, il est là !<br />
Répondre
B
<br /> Bravo quelle finesse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> magnifique broderie !! vivement que les préparatifs du mariage ce terminent j'aimerais tant me remettre à la broderie !! bisou et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Super jolis zozios !!!!Va falloir leurs acheter des graines à tous ces titi là .<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous Huguette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                  <br />  Jocelyne<br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours, je ne suis pa soriginale: c'est un magnifique travail, Huguette!<br /> <br /> <br /> J'admire ta reprise d'ufo, c'est très courageux. Bises à toi!<br />
Répondre
*
<br /> Toujours aussi tendre et doux - gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Bravo tu as bien travaillé......<br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus jolie cette petite broderie,bonnes xxxx pour la suite,bizz.Mag<br />
Répondre
S
<br /> une chouette avancée, bravo!!!<br />
Répondre
I
<br /> mais tu dors quand ?????????????? tu as une aiguille turbo, ma parole !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> trop beauuux tes piouspious bisous<br />
Répondre
C
<br /> belle petite avancée<br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau, j'adore ce motif avec les oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooooo Huguette<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br />
Répondre
C
<br /> SPLENDIDE!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cloclo63<br />
Répondre
P
<br /> tres joli Huguette<br />
Répondre
D
<br /> Ah oui il avance bien , il est beau ...<br /> <br /> <br /> Amitiés bises Denise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives