Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 22:00

 

La famille au complet vous dit .....e9mud74m coucou !

 


 


59c6c3af

 

 

à mon modeste petit blog ,qui sans vous ne vivrait pas

un an déjà  qu'il est ouvert

 

 

 

quelques exemples des visites pour ce mois anniversaire....

 

100 visiteurs

pour la seule journée du 16 avril =431 pages!

 

le 18: 103 visiteurs uniques pour 2516 pages

 

115 visiteurs   par le blog de ma fille  **Sandra **

38 par mon nom

6 par le mot: fille

 

mais le record ce fut le 21 !!! avec 189 visiteurs uniques pour   4026 pages

ce qui fait pour une seule semaine 572 visiteurs WHAOUUUUUUuu mais certainement pas dû à mes réalisations, ça c'est certain......

 

88 articles

bientôt 100 abonnées 

prêt de 3000 com'

 


 

jmod46xn

 


Dimanche nous avons passé une superbe journée de Pâques en famille,

tous les six, pour une  course aux oeufs et ensuite un bon repas....


 

 

 

DSCF3763

 

 

 

DSCF3776

 

 

 

 

014

 

 

 

DSCF3759

 

 

 

 

 

Noizette122314179481 gros      à toutes   pour vos passages et commentaires

 

 


 

 

t13 et à très bientôt .....                                                        

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou ma super mamie,<br /> Très très bel anniversaire.<br /> Du bonheur, encore et encore ici aussi.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Très belle continuation.<br /> Ne change surtout pas.<br /> Des bisous tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> AH ! j'ai oublié...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou huguette... de qui, des petits ou des grands, étaient les plus heureux ??? magnifique reportage,sur cette journée, qui j'en suis sure restera gravée dans les mémoires... bisou, bisous.<br /> danièle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joyeux anniversaire de blog et un grand MERCI pour tes articles et toutes les belles photos que tu nous montres !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore passer ici , car c'est un endroit agréable , on y voit des merveilles et on a des nouvelles sympathiques<br /> mille bises et longue vie à ton blog et à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> happy birthday à ton blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes mes félicitations Huguette, pour l'anniversaire de ton blog ,je te souhaite une longue vie ,surtout continue à nous montrer tes beaux ouvrages .<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire ! et bravo, ne change rien !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ton blog ! que le temps passe vite !<br /> bravo pour tes belles réalisations . gros bisous soso<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon 1° mai à vous tous<br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joyeux premier anniversaire à votre blog.<br /> tres jolie réunion de paques...les ZZZamours ont du être ravis de cette journée!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma très chère Muriel<br /> <br /> <br /> les z'amours étaient fou de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> énormes bisoussssssssssssssss de nous deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire , on t'en souhaite autant ,bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire à ton blog, que j'ai découvert il y a peu de temps, je luis souhaite une longue vie et beaucoup de jolies choses à admirer. Bon samedi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super, bravo à toi et longue vie à ton blog. C'est mérité alors continue à nous faire rêver !!! Bon WE. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Huguette et longue vie à ton blog !! et oui, 1 an, ça passe vite !!! Bisous et merci pour ce beau partage de photos avec tes petits loulous !!!!<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un joyeux anniversaire à ton blog voilà des petits enfants qui s'amuse bien !!il faut en profiter de ce temps là !! à mon avis ça ne va pas continuer!!bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à Toi et bon anniversaire à ton blog (sourire) - je vois que les cloches ont bien gaté tes petits - gros bisous et à mardi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Huguette,<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton blog. Tout ce que tu fais est trés beau.Bonne continuation. Belle journée à toi. Bises. Jackie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> F E L I C I T A T I O N S !!!<br /> <br /> Bon Blog'Anniversaire et surtout ... bonne continuation ;)<br /> <br /> BISOUS Huguette, très beau w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Champagne !<br /> Huguette,vraiment je suis admirative!<br /> Bonne journée<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog je lui en souhaite encore de nombreux, tu nous régales tellement avec tes réalisations, bonne continuation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire à ton blog hihihihihihi<br /> oui c efut une tres belle journee de Paques tout le monde en fut super content je crois;)<br /> bisous bisous et plein d epoutous à a mimiss que son papa est presse de voir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon bloganniversaire<br /> belles photos des petits<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon anniversaire pour ton blog ,continue à faire de jolies broderies et autres choses,toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Bisous à tes petits loulous<br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère continuer à te lire encore longtemps<br /> tu fais tellement de jolies choses<br /> sympa frère et soeur rassemblée<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton blog souffle sa première bougie qui en appellera bien d'autres en n'en pas douter car il fait bon s'y balader...<br /> Je te fais des milliers de bisous ainsi qu'à ta petite famille...<br /> Amitié<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à ton blog et qu'il y en ai encore plein d'autres<br /> gros bisous à toute la tite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et zut la seconde mdr j'ai tapé trop lentement lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis la première à commenter<br /> <br /> bisous et merci pour le partage<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu as une jolie famille, félicitations pour ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives