Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 00:00

 

bonjez les amies....

 

 

 

 

c'est avec un tissu toujours aussi gourmand que je continue mon avancée du SAL de Jad...

un intérieur modifié,plus de feutrine,

un peu plus compliqué,mais pas trop,,juste ce qu'il faut,

alors .....j'arrête là le suspens

 


 

DSCF3663

 

 

 

l'intérieur est un pochon de soie rose,sur une base octogonale

 

DSCF3665

 

 

 

des brides au point de feston pour le passage du ruban en organdi


DSCF3667

 

 

encore plus petite que ses deux grandes soeurs !

  DSCF3669

 

 

 

kit18abientot les copinettes....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou Huguette... quelle tentatrice tu fais, c'est à ce demander comment trouves-tu tout ce temps à réaliser de telles merveilles... bravo... bises. danièle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus que charmants tous ces ballotins !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifiques , j'adore les 3 !! bravo ...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis en admiration devant ces beaux ouvrages !!!!j'adore !!!!<br /> Bravooooooooooo Huguette !!!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rien qu'en regardant tant de beauté je trouve ça compliqué!<br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! tu as des doigts d'or !<br /> bisous<br /> Je pense bien a Lucas bisous<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo , un petit faible pour celui avec le couvercle mais les trois ont leur charme<br /> bisous et remets-toi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ce sont des bonbonnières, elles sont très jolies, où as-tu trouvé ce modèle?<br /> Il me plaît beaucoup.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai acheté le projet chez Jad Sampler:<br /> <br /> <br /> http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/MiniMystery/index.html<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> absolument ravissant , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de on passage !!et oui un superbe baptême 2 heure de messe et on tenait tous un petit cierge et la lumière était éteinte dans l'église!!je mettrais bientôt des photos de la déco de la salle<br /> !! et du baptême quand j'aurais une nouvelle adresse msn car on me l'a blopqué car j'ai été piraté j'espère que tu passée de bonne fête de pâques bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau, bravo. Bonne journée. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A croquer !!! gros bisous - fini le beau temps, la grisaille et la pluie .... mais certains sont contents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi mimi tes pities choses Huguette gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou mon Bruno!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à Dom et la famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reste admirative devant ces merveilles !!!<br /> <br /> BISOUS HUGUETTE, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> soigne toi bien<br /> bon courage bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou maman Huguette<br /> De plus en plus joli...j'adore ce tissu tres ...miam ...on en mangerai.<br /> C'est absolument craquant . Bravo!!<br /> Qu'est ce qui vous résistera? Tout semble si simple quand c'est vous.<br /> BiZZZZZZZZZZZZZ a vous DEUX!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle trilogie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les 3 sont superbes, je me serai bien laissée tenter également par ce SAL, mais en ce moment je n'ai pas le temps, alors je verrai plus tard...<br /> soigne toi bien...<br /> gros bisous à toi et tes petits bouts<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une jolie bonbonnière, félicitations, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aimais les 2 premières mais la petite 3ème est ravissante! Bravo Huguette, c'est très réussi!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup chère Chris! la difficulté augmente chaque fois....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de plus en plus petit mais de plus en plus mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique Huguette, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm une envie de déguster ...<br /> bravo bien jolie<br /> bizzzzouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouahhhhh, c'est superbe Huguette, quelle patience !!!<br /> Bise et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et tu trouves ça " un peu plus compliqué " !!!!<br /> infaisable pour moi<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Huguette,<br /> ça donne envie de les manger ces fraises....<br /> très joli travail.<br /> J'espère que la petite famille va bien.<br /> Bisous ,à plus tard.<br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lucas a bien grandi +2,5cm et 400grs.<br /> <br /> <br /> gros bisous chère Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes !<br /> gros bisous jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tout mimi il t'en reste combien à faire ?<br /> bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> seulement deux,mais avec une bonne gastro depuis dimanche soir,je suis stoppée!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De plus en plus joli !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives