Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 21:45

 

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEXSluKvQz_x_MWT5MeLrOrXa6B4QGVONROHn6nhWRqWljo-Sn_g

 

 

nous avançons toujours au même rhytme pour le moment,lentement mais sûrement

 

DSCF3917


l'avancée de:"" http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaeoXL1I3DGJdr1JMGNpDs5aj1l1kIQ7nLZm-nIAI5LJ5WwN-E ""

-tape-3-sal-labroderie-15-06-11

 

 

celle d'http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnaUDMndFkZ5Qts5DfwJ0kjqc7BgHyoJ5Z-_E5E753fyCB9mqN-w

DSCF4069

 

 

  DSCF4060

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvx3ELbQcHJLZ7VPp2XqPgUcus62BJR9HGsFJHJNoclEmjUCcPOw

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour cette belle avancée, c'est très très joli<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée et grosses bises à tes petits chéris !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous deux pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous aux deux petits .<br /> <br /> <br /> Bisous ,bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouh là !! un ouvrage de très longue haleine !! je vous félicite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui la broderie c'est tout un art!!!! jolie avancée et comme c'est un ouvrage de longue tres tres longue haleine.............;qui va piano va sano car il va falloir de nombreuses heures de<br /> broderie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies avancées les Filles !!! BRAVO à VOUS <br /> <br /> <br /> Trop mimi tes Petits <br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh làlà quel ouvrage !!!!!! un début déjà prometteur et très beauuu Mister Car et Melle Princesse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie version huguette, et princesse Emma toujours aussi belle, et notre LULU en pleine forme ce jour là<br /> <br /> <br /> je vais garder ma justine ca risque de ne pas etre triste!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à vous deux j'ai hâte de le voir fini, il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous aux enfants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet c'est tout un art<br /> <br /> <br /> quel travail au long cours<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo,un vrai jeu de patience....<br /> <br /> <br /> Bisous à tes 2 amours.<br /> <br /> <br /> et à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises au petit prince et à la princesse, la photo est SUPERBE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il va etre de toute beauté<br /> <br /> <br /> Tes puces sont bien mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'ils sont mignons ces deux petits bouts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Toujours aussi beau, je suis de plus en plus tenté   hi hi hi !  Je pense à ton Lulu - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle broderie magnifique, en bleu c'est très joli, bravo Huguette et béa, quel travail!!! bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De plus en plus beau ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo de tes loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Regardez moi cette petite princesse ! c'est bien une fille déjà ! bisous à vous tous et bonnes vacances aux petits, j'ai les deux miens ce soir, leurs parents sont allés au cinéma, ils regardent<br /> Némo ; Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives