Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:45

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmFlML6E0zq0A-URbbqW4Mtdchg_Gvjx3zY-DxQJWsN0qR-sIKrg

 

sous la houlette "d'Antgrésan"

nous commençons pour les découpes et montage des cartons

 

DSCF4180

 

cinq des six cartonneuses très attentives

DSCF4181

 

un après-midi  bien occupé pour la Miss avec la pose des propretés

DSCF4171

 

comme d'habitude Miss Emma est très appliquée...

DSCF4172

 

DSCF4186

 

DSCF4188

 

DSCF4211

 

et voici une petite fille fille très heureuse de son nouveau panier

DSCF4175

 

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBoNbmeFql185imZiIgAfwNY2YGy7j-Yc1tuHz7O-bHaTeJydz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très joli panier. Emma est toujours aussi joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beu comme tout ce panier, un panier de princesse pour une petite fée  fin folle des princesses, elle pourra y transporter ses petits tresors<br /> <br /> <br /> il n'y a pas à dire...............;;qu'est ce qu'elle travaille bien!!!!! je suis fiere d'elle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je reprends la visite de mes blogs car je suis rentrée de vacances tout à l'heure bien sympa les photos et Emma est ravie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh un panier de rêve pour un jolie fée, c'est extra<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Emma, ton petit panier de Princesse va faire des jalouses, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial !!! Un bien joli panier pour la belle petite Emma !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe assortie à la bourriche. Dommage, je n'ai pas pu être présente.<br /> Emma peut ranger ces petites choses de princesse.<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à vous deux il est magnifique ce panier, elle va faire des jalouses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est douée cette petite Emma.......<br /> il est superbe son panier de princesse....<br /> Merci Mamy....<br /> <br /> Douce pensée pour loulou.<br /> <br /> Belle et bonne soirée et gros bisous a vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la petite fée doit être super heureuse de son panier de princesse. Je pense beaucoup à elle,à lulu, ses parents et vous !<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et aprés tu diras que c'est toi qui l'a fait !!!! pauvre petite Emma bien malheureuse chez sa mamie !!! fais lui de gros bisous et n'oublies pas lulu sinon gare à tes fesses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Adorable petite Emma !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je veux le même dis Emma tu me le prêtes<br /> <br /> <br /> je pense fort à Lucas et vous tous courage bisous bisous bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo très jolie petit panier, bientot Emma va pouvoir nous donner des cours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce petit panier et ce n'est pas Emma qui me dira le contraire <br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli, mignon !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ema est extraordinaire , elle est plus douée que moi<br /> <br /> <br /> bravo à toi emma chérie<br /> <br /> <br /> j aimerais transmettre ce que je sais faire à ma petite fille , mais d'abord je vais la laisser grandir <br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Huguette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprend que Miss Emma soit aux anges avec ce joli panier , il est assorti avec la bourriche , bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises à Lulu , je pense beaucoup à lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment superbe ce panier de princesse, très bonne idées, et quel bonheur de voir le sourire de cette petite puce si craquante .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement elle a un bien joli panier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Huguette, c'est sympa de faire plein de choses avec Emma. Nous sommes montés ce soir à Hosto de Valence voir notre fils qui a été hospitalisé en urgences hier en fin de matinée avec 4,18<br /> gr de glycémie ; son médecin qui venait de recevoir les résultats cherchait à le joindre affolé en pensant qu'il était sur la route et risquait le malaise, je ne te dis pas notre émotion quand<br /> notre belle-fille nous a annoncé ça ; et mon fils a beaucoup de misère à digérer la chose, il n'avait rien eu jusqu'ici, ils lui font un tas d'examens et lui font descendre la glycémie avant de<br /> trouver un traitement adapté ; lui qui comme moi est si gourmand, sa vie va changer, pas facile, il va falloir que nous changions notre façon de cuisiner, mais on va l'aider ; pour l'instant nous<br /> n'arrivons pas à digérer la nouvelle, et nous avons pleuré tous les deux, nous sentons responsables des gênes transmis, dur parfois la vie. Je te fais un gros bisou, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, pour une Emma toujours aussi mimi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde est bien concentrée<br /> <br /> <br /> bravo à vous 2 pour ce joli panier emma peut être fière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit tour chez to HUGUETTE et j'y découvre encore un bien joli cartonnage, ce panier de princesse est superbe et EMMA va devenir une cartonneuse hors pair !<br /> <br /> <br /> BEL ETE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Huguette,<br /> <br /> <br /> Un panier de princesse pour une princesse...très joli<br /> <br /> <br /> mais le travail des "grandes princesses" est tout aussi joli,hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous Huguette,à toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives