Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:52

 

 

 

 

 

 

bonjezles copinettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les cadeaux de mes amies qui m'ont souhaité un bon anniversaire....

 

 

 

tout d'abord ,la section cartonnage du club de Vouziers

 

  

clic-clic:  Réjane

 

 

une pochette avec bouton à mon initiale,une tin-box garnie, et pour compléter:un répertoire

 

DSCF2623

 DSCF2624

 

 

 

clic-clic:  Edith

un dé de Vouziers qui manquait à ma collection

 

DSCF2625

 

 

 

 

clic-clic:   Monique

une aquarelle représentant une maison bretonne,en souvenir du temps où j'y allais en vacances à Bénodet et Le Pouldu

 

DSCF2627

 

 

 

 

clic-clic: Karine ,

une copinette de forum

avec un kit de JL Grandsire,un créateur que j'affectionne

DSCF2628

 

 

 

clic-clic: Isa, ma  chère NSP

un torchon de lin brodé et une verrine ,hummmm comme elle sent bon!!

 

DSCF2619

 

 

 

 

MERCI à vous toutes de m'avoir tant gâtée si gentiment!

je vous embrasse bien affectueusement...

 

 

 

abientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as été super gâtée !!! je te souhaite donc (avec retard) un très bon anniversaire !<br /> Merci pour ta visite, je ne connaissais pas ces jerrettelles de petite fille....<br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est cadeaux là font toujours extrêmement plaisir, tu as été gâtée, mais tu le mérite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de beaux cadeaux! Tu as été gâtée! Et tu le mérite!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite encore un bon anniversaire et je voie que tu es super gâtée !!! tout est très beaux !!!!!!Bravooo à tes copinettes !!!!!!<br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joliment gatée avec ces beaux cadeaux - Gros bisous - Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très gâtée Huguette....mais les amies c'est ça!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux !!! Bravo à toutes et ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée avec tous ces beaux cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Huguette, douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as reçu de bien beaux cadeaux HUGUETTE, BRAVO à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de bien jolis kdos !!!!gros bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de biens jolis cadeaux , tu es gâtée<br /> <br /> Je te souhaite un très bon We , chez moi c'est l'anniversaire de Philippe , il a 46 ans depuis ce matin<br /> <br /> Je pars à Vivier chez mes enfants avec Philippe<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu a eté bien gatée mais il faut dire que tu le merites bien car tu es vraiment d'une grande gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa tout ça ! tant mieux , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, et bien tu as été super gaté !! j'aime bcp la pochette et la tin box assortie !<br /> Bravo à toutes<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été drôlement gâtée, j'aime beaucoup la pochette de Réjane ; bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu le mérites autant de cadeaux vue ta gentillesse<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh là là tu as été superbement gâtée. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de bien jolis cadeaux par tes amies !! bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés bon anniversaire a toi, même si la date est passée<br /> <br /> je te souhaite pleins de realisations superbes comme tu<br /> <br /> sais les faire ,tres tres longtemps ;<br /> <br /> amitiés, bizouuuuuuuu un peu ensolleillé cet aprés midi ;<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives