Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 00:01

à qui je rends ce petit hommage...

Jad Sampler  a créer cette Poupette spécialement pour ma petite Emma....

aussi,ce petit reportage bien modeste lui est dédié,

pour vous aussi mes fidèles lectrices: quelques photos...


00

ohhhh...mamie,c'est pour moi?01

un regard plein de bonheur...

02

le bisous d'adoption...

03

elle est trop belle mamie,faut dire "merci " à ton amie JAD,pour moi

(ses oreilles ont dû siffler pendant ces deux journées!!)

04

et que j'admire les dessous...

06

j'habille et déshabille sans cesse!

08

l'admiration est bien là!

05

l'adresse pour faire le bonheur chez vous?

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Poupee3/Presentation/index.html 

 

MERCI Jad 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial !!! Très émouvant de voir la jolie petite Emma découvrir sa belle poupée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> Voilà une jolie poupée qui a trouvé une non moins jolie maman d'adoption.<br /> <br /> <br /> Je souhaite de longs moments de bonheur à cette demoiselle avec sa nouvelle amie.<br /> <br /> <br /> Bon apres midi<br />
Répondre
G
<br /> Jolie poupée, j'imagine que ta jolie petite poupée soit aux anges ! bises à vous deux Anne-Marie<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies poupées.<br />
Répondre
M
<br /> Comme Emma grandit ! Elle et sa poupée sont magnifiques, une vraie histoire d'amour !<br />
Répondre
N
<br /> Quel joie de voir la petit Emma émerveillé par cette super poupée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
*
<br /> adorable "Jad" qui a comblé de Bonheur ta petite Fille !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... rien que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Huguette, bon mardi<br />
Répondre
E
<br /> Petite Emma est magnifique en admiration devant sa poupette ! c'est une belle photo attendrissante , tu es une super mamie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique histoire, magnifique Poupée,  histoire d Amitié,  d amour et rencontres de savoir faire , il suffit de voir les photos et la joie d Emma, une rencontre magique  Miss<br /> Hibou a  beaucoup de chance d avoir une mamie aussi genereuse, talentueuse mais c est ça l amour entre une petite fille et sa grand mère et cela fait vraiment plaisir à voir.  Merci à<br /> vous pour le partage ♥♥<br />
Répondre
L
<br /> que dire de Poupette, puisque c'est le prenom que Miss Hibou lui a donné.............Poupette est encore bien plus belle en vrai qu'à l'image!!!! c'est en vrai que l'on tombe litteralement sous<br /> son charme. J'adore la photo où elles sont en tete à tete, on dirait une rencontre entre elles et je pense que quelque pat c'est ce qui s'est produit!!!!! poupette ne la quitte plus, Poupette<br /> veille sur son sommeil, Poupette a pris vie et surtout elle a conquis de meniere irremediable le coeur de Miss Hibou  et le notre. Poupette et Miss Hibou c'est une   belle et<br /> grande histoire d'amour. bisous bisous<br />
Répondre
Ô
<br /> Que du bonheur toutes tes photos ! Comme Emma je suis admirative devant cette belle poupée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Les 2 poupettes sont super belles, et j'adore les yeux de ta petite fille, c la magie à l'état pur, j'adore j'adore. Bisettes<br />
Répondre
G
<br /> Bravo a Jade de l'avoir créer et bravo a toi pour monter, elle est splendide, normale qu'Emma soit comblée avec cela!! belle journée, bon club, bonnes petites croix!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> cette poupée superbe est en de très bonnes mains que de calins en perspective ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, un superbe poupée. Bonne journée. Bises. Chantal<br />
Répondre
B
<br /> Emma a l'air conquise par sa nouvelle petite amie. Bonne journée.Biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe poupée;<br /> <br /> <br /> Jade a bien su faire plaisir; bravo !!!! bise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives