Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 00:01

après le corset,jupon et pouf,

notre petite Madeleine possède une nouvelle tenue,

notre chère Jad termine le projet avec la "Polonaise"

DSCF0295

DSCF0296

réalisé dans une cotonnade blanche à fleurette rose pour parfaire le coordonné de l'ensemble de sa toilette

DSCF0297

mais je réserve à Madeleine une  surprise en ajoutant une toute petite chose....

DSCF0474

vous avez bien vue,il s'agit d'une....

DSCF0475

....une ombrelle qui fonctionne comme ses grandes soeurs !

trouvé dans une boutique sur la toile,ne me demandez pas où j'ai oublié...

pour les motifs,j'ai fouiné dans les PDF broderies de Jad

broderie aux rubans  sur une soie blanche,

j'ai ajouté une doublure pour la propretée

DSCF0476

vendredi soir c'était l'arrivée de ma petite fée,qui a enfin découvert son cadeau du nouvel an, c'est la coutume chez nous:

05

vous connaissez le chemin désormais pour trouver l'adresse:

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Poupee3/Presentation/index.html

3ee05e41

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> encore une merveille huguette qu'elle belle ombrelle rafinée <br /> <br /> <br /> ema n'en croit pas ses yeux <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> Adorable !<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
L
<br /> j'aime trop tes poupées  et a premiere vu une petit fille aussi<br /> <br /> <br /> bravo biz<br />
Répondre
M
<br /> Cc Huguette ... Madeleine est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Ta Petite-Fille en reste muette d'émotion ... comme je la comprends <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
Ô
<br /> Magnifique, c'est le seul mot que j'ai trouvé pour qualifier ton travail !<br /> <br /> <br /> gros bisous et jolie semaine<br />
Répondre
C
<br /> très joli cadeau de nouvel an pour ta petite fée     bonne journée, à bientôt,  amicalement,  <br /> chantal45<br />
Répondre
M
<br /> demoiselle jade est de toute beauté <br /> <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
G
<br /> Pas besoin de demander si elle etait heureuse de ce beau cadeau cela se voita son regard, que c'est joli!!! bravo bravo ma Huguette tu as des doigts de fée!!! Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Oh elle est magnifique; et je retrouve le même regard que mes 2 puces quand elles ont découvert leurs 2 poupées achevées, coiffées, chapeautées mais je n'ai pas d'ombelles et ça c'est<br /> regrettable...je vais essayer de trouver des accessoires sympas...<br /> <br /> <br /> Du coup je vais m'en faire une (poupée) pour mon atelier avec la robe Polonaise qui m'éffrayait quelque peu; j'ai été rassurée pas Jad....et les autres robes, petites cape et petit bonnet me<br /> plaisent tout autant; on s'amuse vraiment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo encore et à tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicole (Misse Edelweiss)<br />
Répondre
B
<br /> Emma est très sérieuse en faisant connaissance avec Madeleine. Elle est joliment vêtue. Bonne semaine Biz<br />
Répondre
K
<br /> Tu le sais Huguette est magnifique !! Ta réalisation ton ombrelle ( une splendeur ) le projet de notre Jad toutça fait un si doux cadeau de mamie !<br /> <br /> <br /> Bravo mon amie.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, magnifique, elle a du être contente ta petite fée devant cette merveille. Bonne journée. Bises. Chantal<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives