Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 11:14

 

 

 

 

 

 

Bonjour les copinettes......

 

Nous sommes arrivées à la fin de notre CACL,

 la 6è partie est en ligne

donc collage définitif , 

 

 

 J'étais à cette étape la dernière fois:

 

 

DSCF1799

 

et en fin de matinée   :  Tadaaaaammmmmm

 

DSCF1851

 

 

 Je vous souhaite une belle journée,avec un peu moins de chaleur

à très bientôt pour une nouvelle aventure cartonnée

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belles également celle-ci, j'en prends plein les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je reconnais la valisette ronde, mis en calc par Volsul. Très jolie réalisation. Trvail très soigné, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est ma 2è avec Florence /Volsul...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouuuuuuuuuuu trop belle cette valisette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta valisette est magnifique, tu as vraiment fait du beau travail, tu as des doigts de fée. Je suis contente mon téléphone et internet sont réparés. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, la broderie va très bien dans cette très belle boite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique et l'harmonie des formes entre la valisette et la broderie c'est superbe<br /> Bravo brov tu fais des merveilles<br /> Gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mon Isa,je trouvais que cette broderie irait très bien<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien ma chère Huguette je vois que rien ne t'arrête même pas la chaleur, c'est une superbe boite, bises collantes, lol !!! merci de tes gentilles visites sur mon blog, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> surtout pas la chaleur!mais il fait bien moins chaud ce matin,et,beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> bisous-bisous tout frais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'y a pas de mot !!!! SUPERBE<br /> j'ai duretard de lecture ne m'en veux pas le temps passe trop vite<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ne t'inquiète pas.....je connais,les journées sont bien trop courtes!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Huguette, très beau week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> bon dimanche,bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe comme d'habitude ... bravo Huguette. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère Nath<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique Huguette !!! elle est belle ta valise<br /> super ce Calc - bravo à Volsul aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Mumu!<br /> <br /> <br /> Florence/Volsul nous fait de bien jolies créations! bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout simplement superbe amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Françoise!  bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la quelle merveille ! vraiment trés trés belle - bisous et à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Lili,à mardi!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE. J'aime vraiment cette forme et l'association broderie cartonnage est vraiment parfaite!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop gentil ton com';<br /> <br /> <br /> merci ma filliotte,bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo superbe cette valise,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!!!<br /> et quelle courage de bricoler par cette chaleur<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton com' ,   Sylvie,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore bravo, ta mallette est superbe. Au fait j'attends<br /> toujours le lien pour trouver le petite ensemble de couture<br /> que tu as réalisé pour Sandra.<br /> J'espère que tu vas bien, moi ça va, les foins sont terminés<br /> je suis dans les travaux dans notre maison qui va accueillir<br /> un nouveau locataire.<br /> Pour les travaux, j'ai commencé un nounours en patchwork, je publierai les débuts la semaine prochaine;<br /> Bon week end et à bientôt<br /> Encore bravo<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> pas de lien pour cette réalisation......trouvé dans une revue que je ne possède pas,mais qui m'avait été prêté<br /> <br /> <br /> pour nous c'est la moisson des escourgeons qui bat son plein<br /> <br /> <br /> bon W.E;<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives