Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 13:06

 

 

 

 bonjour les copinettes......

 

 

Je sors une broderie ,et direction mes arbres,où je suis au frais.....au calme......

j'écoute les zozios qui chantent et se baignent dans le bassin,

que du bonheur d'être libre et choisir son emploi du temps!

et  en fin d'après-midi voilà ce que cela donne 

 DSCF1756

 

 maintenant reste la finition......mais que faire?

auriez-vous une petite idée?

  

je vous souhaite un bon et chaud week-end, comme ici:37°

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolie broderie<br /> je la verrai bien sur le tiroir d'une de tes fabuleuses boites cartonnage....<br /> Bravo<br /> et bonne soirée au frais des arbres.<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> super cette petite broderie et quelle vitesse d'execution<br /> une petite question: comment as-tu brode le coeur de tes fleurs ?, cela rend bien<br /> amicalement<br /> momo,<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une fois la broderie faite, je pose une petite fleur métalique (texti-loisirs)et une perle de rocaille pour maintenir l'ensemble ,dans la semaine je ferai une<br /> photo rapprochée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou maman Huguette<br /> Quelle canicule...heureusement hier soir nous avons eu un peu d'eau .Aujourd'hui les températures ont baissé....ouf!!<br /> J'aime cette tite broderie toute délicate , pour faire...Euh, je ne suis pas douée pour les idées de finition...j'attends de voir le résultat!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas une goutte d'eau chez nous !<br /> <br /> <br /> ce matin il fait moins chaud,ce que l'on est bien.....énormes bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je vois que l'aiguille ne t'as pas collé aux mains malgré la chaleur, c'est très frais cette broderie<br /> Elle pourrait faire la couverture d'un cousyversaire<br /> Il fait déjà lourd ce matin 25°<br /> Bon WE et gros gros bisou mon Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mon aiguille galope en ce moment,mais elle va vite se calmer<br /> <br /> <br /> j'ai une autre idée pour cette broderie,mais chuuuut.....la solution c'est pour demain.<br /> <br /> <br /> bisous-bisous mon Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies vos xxxxxxx!!!!!<br /> Chapeau de broder sur du lin!!!!c'est superbe!!!<br /> Pour ce qui est de la finition,vous pourriez peut être faire un marque pages???????<br /> Bon week end et bien sûr bonnes xxxx,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Maga,<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien , bien chaud ici aussi<br /> <br /> Je vois ta broderie pour faire un petit pochon ou une trousse<br /> <br /> Bonne petites ++++et bon WE<br /> <br /> Réjane qui a chaud+++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une idée cartonnage que je finalise aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est très jolie bravo!!!! pourquoi pas un marque page ça peu être simpas<br /> bise Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton com' Louloute;<br /> <br /> <br /> bon dimanche dans les Ardennes,bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli comme toujours,ici nous sommes dans la zone orange pour les orages, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton passage Sylvaine<br /> <br /> <br /> bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !! un petit MP peut être !!!<br /> A Chartres, très très chaud aussi et pas de vent !! juste 3 gouttes de pluie qui n'ont servi à rien !!!<br /> bise et bonnes petites xxx sous ton arbre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton com' Joëlle,pas de MP,mais du cartonnage<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie et délicate broderie ! A "chaud" (elle est bonne celle-là), je n'ai pas d'idée de finition, mais un de ces quatre, l'idée viendra, quand il fera moins chaud peut-être ; je suis contente<br /> de voir qu'il y a des filles qui n'aiment pas la chaleur, comme moi, je viens de visiter le blog de Muriel qui est comme moi, très intéressante visite, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihihihi,à chaud comme tu le dis....<br /> <br /> <br /> j'aime quand il fait chaud,mais pas mon mari,tu vois ,lui aussi est malheureux!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il fait une chaleur épouvantable aujourd'hui, nous avons cuisiné avec Réjane et Cie toute la matinée pour notre repas de fin d'année cuisine - je t'assure qu'il a fait tiède au FJEP mais super<br /> contente de notre journée - jolie ta petite broderie, peut-être un cartonnage en forme de plumier pour ranger des échevettes neuves !!! bisous et à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> juste tiède? Hi HI HI....<br /> <br /> <br /> je vous imagine très bien devant les fourneaux par cette chaleur!!<br /> <br /> <br /> je retient ton idée de plumier,justement Sandra me demande une boite pour ses fils<br /> <br /> <br /> bisous-bisous,à mardi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum hum un petit cartonnage qui servira entre autres à ranger des fils............. ben oui il y a un anneau en nacre alors peut etre..........ehehehehe<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non-non, ce n'est pas ce que tu penses! un tiroir oui,mais pas pour des fils<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> BISOUS Huguette, très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> pour toi également,bonne fin de semaine....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> qu'il fait chhhhaaauuuuudddd !!!!<br /> <br /> moi je verrais bien un bonbon avec de la lavande dedans<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Nadia,<br /> <br /> <br /> une gourmandise ....tient,pourquoi pas,mais je pense à autre chose .<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique ! que de délicatesse<br /> j'ai vu chez Martine 290 un très joli tri fils par exemple<br /> gros bisou Huguette<br /> moi même pas la peine de penser être dehors<br /> il tombe du feu comme ils disent ici<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas évident à broder cette toile!<br /> <br /> <br /> je pense à une bricole cartonné,pour un petit tiroir;<br /> <br /> <br /> pareil en ce moment,il fait trop chaud....c'est la 1è fois que je reste dans la maison,depuis la fin du froid !<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ici aussi il fait tres chaud, tres joli ta petite broderie<br /> Aller je retourne à la mienne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon après-midi à l'ombre Maria,bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives