Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 19:45

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIhjPOT7IhPz8u6l0pFB4tRcZrFl6bj4B-wnXGGo_bGa6VHyZY   les filles....

 

 

est arrivée avec le moment de faire parvenir à notre binômette la petite chose brodée avec délice

cette fois le tirage à voulu que ce soit pour

Chouquette

mais voici tout d'abord ce qu'elle m'a envoyé,pour mon plus grand plaisir

coté recto:

DSCF4727

d'après une grille de sa création,agrémenté d'un charm' feuille

coté verso:

DSCF4728

la tranche:

DSCF4729


le mien fut réalisé un peu tardivement,,j'espère que Chouquette m'aura pardonné....

DSCF4767

DSCF4769


DSCF4784

charm' coeur 

DSCF4785

 

  charm' perle de rocaille et feuille

DSCF4787

 

il s'agit une fois de plus d'un modèle de chez Ana Barbara

 ,j'en suis une fervente admiratrice

DSCF4790

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGMcI69WGuuGJ_X_x5Xk0cYT-mVz29LIrMnhiz_1DFwc9IQTiw

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très joli ce biscornu !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont beaux tes biscornus, j'aimerai  avoir la grille stp merci bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont superbes tes biscornus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis à toi Huguette pour ce magnifique biscornu et pour les jolies photos que tu as faites ... je suis loin de savoir faire si bien.<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiétes pas pour le retard, ça peut arriver à tout le monde et puis tu m'avais prévenu donc y'a aucun soucis pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les  biscornu barbara ana!!!!! comment resister hihihi j'aiegalement fait un biscornu de cette creatrice mais plus.................plus halloweenesque ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel bel échange, ton biscornu est magnifique. ainsi que celui que tu as reçu. Bravo à vous deux. bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont beaux tous les deux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bel échange et tu as superbement travaillé une des faces du tien! Bravo à toutes les deux! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli biscornu automnale  bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 tres jolis biscornus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel échange ... vos biscornus sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais pas remarqué mais celui que tu as fait pour Chouquette, c'est le même que celui que m'a fait Chris. J'aime beaucoup el modèe. Ce fut un bel échange que ces 4 saisons de biscornus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grace ce sera fait ! en tout cas c'est beau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes biscornus. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli échange de biscornu. Douce soirée amicalement Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton modèle est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont adorables ces biscornus aux couleurs très chaudes<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Huguette <br /> <br /> <br /> Très joli ton biscornu;attention le lapinou va manger ton épi de maïs,hihihi.<br /> <br /> <br />  Gros bisous ma chère Huguette.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> BRAVOOOOO j'adore ton biscornu trop chou et celui que tu as reçu est très beauuu aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces biscornus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est superbe chez toi<br /> <br /> <br /> Chaque biscornu a son charme et le décor est superbe!!!j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs de l'automne<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel coût exquis ma super mamie.<br /> <br /> <br /> Un régal pour les yeux, bravo pour la déco et la mise en scène.<br /> <br /> <br /> Bisous de belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Trop beau !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore tes photos la mise en scène est superbe encore un beau biscornu de brodé bonne soirée Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives