Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 00:01

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTr-vG8iEYALHetW_FRHLuyMoOYqGaFNjrNs80rJ2qK4LVktjc5

 

c'est un régal de broder chacune des  étapes de ce SAL

prêt pour l'envol,les ailes de ma petite fée sont pratiquement terminées  

reste au petit rouge-gorge à bien manger pour se remplir le ventre,

tout cela sent une fin prochaine.....


chez  clic"Broderie Passion"

 

DSCF4744

les étapes sont très courtes,ce qui m'arrange bien actuellement....

 

jmod46xn

 

Miss Emma et la récolte de figues cueillies sous la pluie par:

papy doudou  hier dimanche

 

DSCF4772

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPp20lI8x3MLb1IJElfSLTXx_BSNBT-ZjJqPrzOk13rWKU-7oGXg à toutes....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> la chance ! j'ai jamais mangé des figues directement sous l'arbre  bisous belle Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a fiére allure ce joli rouge-gorge, bravo<br /> <br /> <br /> Bravo aussi au Papy d'avoir braver la pluie pour ces succulentes fiques que je suis sure qu'Emma c'est empressée de manger<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore ta broderie !!!! et voilà une belle récolte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois bien que j ai loupé un bien bel anniversaire !!<br /> <br /> <br /> j'étais en angleterre chez mes enfants et petits enfants et n'avait donc pas de nouvelles de LULU !!! et je vois que, encore une fois il a du être hospitalisé ! j'en suis chagrinée et j'espere<br /> qu'à ce jour il y a de l'amélioration !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ET BON COURAGE A VOUS TOUS !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça prend bien forme <br /> <br /> <br /> pas encore revu notre rouge gorge c'est signe de froid chez nous <br /> <br /> <br /> emma toujours aussi souriante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hummmmmmmm les bonnes fiques, ta broderie est tres jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummmmmmmmm les bonnes figues tu en apportes une ou deux au club demain bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belle broderie, belles figues et surtout belle frimousse d'Emma.<br /> <br /> <br />  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est trop belle pis alors les figues hum , j'adore !<br /> <br /> <br /> belle semaine à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe broderie ! dire que je n'ai plus la patience !<br /> <br /> <br /> Emma pardon papi à fait une belle récolte, tu vas pouvoir faire de la confiture ! la mienne est en bocaux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle cette broderie<br /> <br /> <br /> j'adore les Nimüe mais a broder un calvaire pour certains<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Belle récolte et belle petite puce aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée et superbe cueillette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie cette broderie ! et la miss est heureuse très mignone ! bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Là on devine tout, le rouge-gorge et la fée !!! Aussi délicieuse ta petite Emma que les figues de Papy Doudou (sourire) gros bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quel beau travail pour la broderie et jolie récolte bonne journée amicalement Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe cet ouvrage et miss emma bien fiere de montrer la récolte de figue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel oiseau et jolis fruits !! et belle petite-fille bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hugueete<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Déjà bien joli ce SAL<br /> <br /> <br /> Belle récolte de figues de quoi faire une tournée de confiture pour manger avec le foi gras aux fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam miam j'arrive pour en déguster ....<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton ouvrage est de plus en plus beau. Belle récolte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolis rouge gorge et petite fée.<br /> Plein de bisous à Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça avance la broderie! belle ceuillette présentée par ton adorable petite Emma<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miam-miam... Un jardin enchanté...<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage avance, avance...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Preums !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wow les mégas tartes aux figues en prévision ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives