Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 00:38

bajoules copinettes......

 

 

 

 

 

 

 

La semaine passée,souvenez-vous, je vous ai montré la citrouille d'Halloween 

 

 

quelques jours plus tard, j'ai décidé de faire la vilaine sorcière,

allez,je découpe le tissu,prépare fil et ruban,et m'active au plus vite......

Emma devant passer les vacances à la campagne avec papy et mamie,

je tiens à ce que son papa retourne à la maison avec les nouvelles déco

 

 

on commence ainsi....

 

DSCF2720

 

 

 

 

assemblage  du visage avec le crâne,

découpe de chaque mèches et pose des cheveux,

des bras,

rembourrage de l'ensemble,

fabrication du chapeau,

de la cape doublée,d'un joli tissu vichy orange et noir

ohhhhh.... mais j'allais oublier le principal:

 la petite citrouille!!

et quelques heures plus tard.......tadaaaammmmm

 

 

 

DSCF2727

 

 

 

 quelques unes de mes amies du club ont eu la priorité de voir  avant vous toutes

les deux créations  :

 

 

DSCF2729 

 

 

Emma aura la surprise lors de son retour chez ses parents en fin de semaine!

 

 

journée à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est très beau. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors cette sorcière, a-t-elle plu à Emma et Lucas????<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lucas était beaucoup très heureux de voir "sorcière et citrouille"<br /> <br /> <br /> Emma bien moins intéressée,car elle pensait déja à la sortie avec les petites copines<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la citrouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma Nenette, superbe ta sorcière et la citrouille tu es vraiment douée,j'espère que tu as passé des bonnes périodes de vacances scolaire avec tes doudous,pour cela que je n'ai pas pu aller<br /> trop sur l'ordi, et en ce moment beaucoup de travail au jardin replanter déplanter, retourner lol je rigole<br /> Bon pleins de bisous à vous tous<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore ta petite sorcière !!!<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton passage ici,Lucas.l'a beaucoup apprécié aussi<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> j'ai admiré ton petit cartable chez Mamilou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est drolement jolie ta sorciere!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Ann,<br /> <br /> <br /> ton passage me fait un énorme plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est trop rigolote ta tite sorcière !!!<br /> Voilà une petite fille qui est superbement gâtée par sa mamie.<br /> Bonne journée Bisous Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les gosses vont être ravis ! c'est merveilleux trop beau et ça fait peur !(aujourd'hui enterrement cousin) ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> C'est pas normal d'avoir autant d'or dans les doigts...sérieusement elle est superbe cette sorcière ...Soeurinette a une vitrine magnifique grace à vous!!!<br /> Gros bisous à vous et à Papidou<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, tu es douée<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> waouh mais que c est chouette bravo c est superbe j adore!!!!!!!!!!!<br /> bise Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'ai vu en VRAI , tu es douée , c'est vraiment superbement réalisé<br /> <br /> j'en connais qui doivent être très fiers de leur grand mère!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Huguette ta sorcière ferait peur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe ta sorcière<br /> ta petite fille va apprécier halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai vu les deux en "vrai" deux réalisations vraimet magnifiques Bravo<br /> A bientôt<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super la mise en scene, Emma va adorer<br /> Bravo pour cette belle réalisation<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe Huguette !!!<br /> <br /> BISOUS et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> houuuuuuu! super réussie ta sorcière Huguette! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe déco !! Tu as bien travaillé!! un grand bravo!!<br /> Bon lundi ! ici ciel bleu et soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, je ne suis pas très Halloween mais j'ai trouvé<br /> cela très joli.<br /> Emma va être très heureuse. Avoir une mamie aussi douée.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fais partie de ces "prioritaires" hi hi hi - et je peux te dire que tu as fait un merveilleux travail - j'adore la bouille de la sorcière. gros gros bisous- je vais faire un article pour donner<br /> les bonnes nouvelles de Jean-Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie sorcière.<br /> Belle surprise pour Emma à son retour de vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est absolument magnifique encore plus qu'à nivelles je trouve et quelle bonne idee de mr fred, un homme qui pense tissus, deco etc<br /> tu as fait un magnifique travail et je peux dire qu'elles ont un franc succes dans ma petite vitrine maison!!!!!<br /> le comptoir des fees c'est ok pour le moment mdr<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Huguette,elle est super bien réalisé ta sorcière !!!!!! je l'adore !!!!!!!<br /> Bravooooooooo<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est très belle cette sorcière !!bisou et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est tres reussi ta sorcière<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa cette sorcière avec ce décor d'Halloween!<br /> Bonne semaine.Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives