Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 00:27

bajoules copinettes.....

 

 

 

 

 

c'est la saison des potirons,et nous les avons tous rentré dans la semaine en prévision des premiers froids,

mais dans le lot, il y en a un bien différent des autres......

 

pas ordinaire du tout,

 

 

 

DSCF2705

 

 

 

 chaque face est différente, le paysage se prolonge....

 

DSCF2708

 

 

 

 

DSCF2713

 

 

 

je crois que cette citrouille va plaire à ma petite fée,

coup de coeur de son papa qui avait choisi ce modèle lors de notre sortie à Nivelles

 

ici:un paradis de croix

  

 

 

six  quartier au total,et pour que ce soit plus réaliste j'ai fais les cotes avec un coton perlé en triple épaisseur 

 

 allez, je vous laisse,une autre réalisation m'attends

mais devinerez-vous laquelle???

mystère!!!

 

 

 

 

journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quel splendeur, tu as des doigts de fée. Cette citrouille est ADORABLE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques cette citrouille, sur qu'elle va plaire a Ptite fee et son frere.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est drôlement jolie ta citrouille !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouuuuu je suis bouche bée devant ta citrouille tellement elle est belle<br /> <br /> UN GRAND BRAVO<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est vraiment belle en vrai et en image<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh elle est magnifique ta citrouille<br /> tu sais tout faire et bien bravo huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> :):) tu as vu l'article sur le blog de Mlaurence? elle en montre une bien belle mais pas aussi originale que celle-ci. :):)<br /> Elle est superbe la tienne! Jean n'est pas jaloux?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle cette citrouille, bien réussie et le tissu aussi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est absolument superbe cette citrouille - félicitations<br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belle cette citrouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense avoir deviné.....la sorcière indispensable pour cette célébration!!! Toujours achetée à Nivelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle magnifique citrouille, c'est sûr, les z'amours vont être ravis!!!!<br /> Bisous à la couturière!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> waouh!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique cette citrouille vraiment extra<br /> quel beau travail bravo<br /> bonne journée Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique réalisation ! c'est très beau . bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe - ça n'a pas du être évident de coudre avec du coton perlé en triple épaisseur ! gros bisous et à toute à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> à tout à l'heure ma Lili!!<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse, de te retrouver...et  je ne serais pas la seule!<br /> <br /> <br /> énormes bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ta citrouille, qui ne pourrait pas aimé. et peut être que tu vas commencer du cartonnage......<br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beau travail huguette , une citrouille qui va ravir ta petite , bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie la citrouille, c'est vrai elle est encore plus belle qu'à Nivelles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta citrouille est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, que d'originalité ce potiron, il est superbe !!!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> elle est superbe cette citrouille!! Si mes souvenirs sont exacts il reste la sorcière et le gros, l'énorme,, le gigantesque ours.<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour ma fille!!!!<br /> <br /> <br /> l'énorme,le géant Mr Ours viendra un peu plus tard<br /> <br /> <br /> gros bisoooouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe citrouille ! qui ne finira pas en soupe ! trop belle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe cette citrouille !!j'aime bien la face où il y a l'épouventail...bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe ta citrouille, tu as bien travaillé<br /> <br /> Je pense que tu vas faire une belle sorcière, ils vont être heureux tes petits<br /> <br /> Une jolie déco , toute colorée<br /> <br /> Grosses bises à cet après midi<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> absolument magnifique!!!!!!!!!!! j'en connais un qui est tout content et se rejouit de l'avoir en deco dans le salon hihihihi<br /> encore plus belle que sur le stand<br /> ce mati je suis bonne pour gratter, bonjour l'epaisseur sur la voiture grrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives